15 mars 2018 à 19:02

Résumé du Week -End (10-11 Mars)

Samedi, les moins de 6 étaient à Chilly-Mazarin.

Les moins de 8, moins de 10, moins de 12 étaient en déplacement à Arpajon avec Epinay et Corbeil. Un déplacement proche qui a permis aux enfants de retrouver le soir les autres équipes au club-house pour regarder jouer l'équipe de France. La victoire des bleus a été fêtée comme il se doit. Enfin une victoire de l'équipe de France d'autant plus appréciée que c'était contre l'Angleterre !

Les moins de 14 recevaient à Etampes Rambouillet et Saint-Quentin en Yvelines, deux équipes qui malheureusement ne se sont pas déplacées au complet.

Dimanche, Etampes recevait au stade du pont de pierre l'équipe de Bonneuil, une équipe classée dernière de poule. Score : 5 essais, 5 transformations pour Etampes (35 points) et 3 essais, 1 transformation pour l'équipe adverse (17 points). Un match qui était largement à notre portée et qui aurait dû nous apporter un point de bonus qui manquera peut-être au décompte final. Il faut prendre toutes les équipes au sérieux, un match n'est jamais gagné d'avance, sur 5 essais Etampes en a marqué 4 en première mi-temps.

Le week-end prochain, les moins de 12 sont en déplacement à Brétigny pour la journée finale du département.

Les cadets, moins de 16 vont à Parisis.

Les juniors, moins de 18 disputent un tournoi à Saint-Ouen.

Les séniors se déplacent à Dourdan.