29 novembre 2017 à 21:01

Résumé du Week -End (25-26 Nov)

Samedi 25 les - 16 ans recevaient Saint Denis au Stade du Pont de Pierre, match compliqué pour nos couleurs qui encore une fois ont subi la loi de leurs adversaires. Le score fut largement en faveur de Saint Denis bien qu'Etampes réussit à marquer un essai. Malgré tout l'ambiance et la convivialité restent de mise.

Dimanche 26 à 15 heures les séniors recevaient nos voisins de Dourdan, deux équipes très proches au niveau du classement ainsi que dans le jeu. Les 15 premières minutes sont à l'avantage de Dourdan qui prend très vite le score par un essai transformé et une pénalité 0/10. Etampes réduit la marque par un essai, la mi-temps arrive sur le score de 12/13 grâce à un nouvel essai transformé d'Etampes.

La deuxième période fut en faveur de nos couleurs, un essai transformé plus une pénalité pour Etampes alors que Dourdan ne marque qu'un seul essai transformé à la dernière minute. Score final 25/23.

Un match qui devra servir de référence pour la suite du championnat !

Samedi 2 les - 8, - 10, - 12 ans se déplacent à Longjumeau.

Dimanche 3 à partir de 9 h 30 tournoi de rugby à 7 pour les juniors, 5 équipes seront présentes.

Comme chaque année Etampes Rugby Club est partenaire d'Alain Baudrey et du Secours Populaire pour "1 jouet 1 sourire".