25 octobre 2017 à 17:59

Résumé du Week -End (21-22 Oct)

Dimanche 22/10

Les séniors, seule équipe en compétition, étaient en déplacement à Argenteuil, la pluie et le vent étaient au rendez-vous.

...

Début compliqué contre le vent, en effet les locaux marquent un essai à la 7ème minute, Etampes réussit à marquer une pénalité à la 20ème minute, score à la mi-temps 5/3.

Le respect des consignes inculquées à la mi-temps ont été bénéfiques, en effet Etampes marque très vite 2 essais, le premier en contre qui a été transformé et un 2ème essai en attaque en 1ère main suite à une touche. Score 5/15.

Durant les 5 dernières minutes Argenteuil marque un essai non transformé. Score final 10/15.

Premier bloc réussi, en effet 3 victoires pour une défaite dont 2 victoires à l'extérieur.

Prochain week-end repos pour tout le monde, bonnes vacances de la Toussaint !