Etampes Rugby Club : site officiel du club de rugby de ETAMPES - clubeo

Résumé du Week -End (24-25 Mars)

28 mars 2018 - 17:47

Bonjour à tous,

Les - 10 ans étaient à Sainte Geneviève des Bois pour la journée finale du département, le soleil étant de la partie tout s'est parfaitement déroulé.

Les - 14 ans recevaient Brétigny et Mantes-Limay, match normalement prévu à Brétigny. Un après-midi agréable qui a permis aux enfants de bien s'exprimer.

Les - 16 ans étaient en déplacement à Guyancourt, il serait grand temps que les responsables d'équipes engagent leurs enfants dans les catégories adaptées. Dans ce genre de match la trop grosse différence de niveau n'est bénéfique pour aucune des deux équipes.

Les séniors, malgré le fait de s'être couchés tardivement suite à la réussite du loto traditionnel, nous ont offert un superbe match contre Alfortville, sûrement le plus accompli de la saison. Envie, Rigueur, Combativité, devise du Club était de mise lors de cette rencontre. Score final 19/10, 3 essais pour Etampes et 2 transformations, 1 essai, 1 pénalité pour Alfortville.

Avant le match les deux équipes ont respecté une minute de silence en hommage au Lieutenant Colonel Arnaud Beltram, natif d'Etampes.

Le week-end prochain les séniors reçoivent à 15 heures l'équipe d'Argenteuil.

Amitiés

Alain