Etampes Rugby Club : site officiel du club de rugby de ETAMPES - clubeo

22 mars 2018 à 17:59

Résumé du Week -End (17-18 Mars)

Bonjour à tous,

Samedi 17, les moins de 12 étaient à Brétigny-sur-Orge pour la journée du département.
Temps pluvieux et froid qui a malheureusement perturbé le bon déroulement de la journée.
Les enfants ont eu du mal à supporter une journée complète dans ces conditions.

Les séniors, en déplacement à Dourdan, la première mi-temps est en faveur de nos couleurs mais malheureusement les actions n'étant pas concrétisées l'écart à la marque n'a pas permis de prendre suffisamment de marge pour remporter le match. Score final 19 - 14. Étampes 2 essais transformés, Dourdan 3 essais dont 2 transformés.

Le week-end prochain les moins de 10 se déplacent toute la journée pour la finale départementale à Sainte-Geneviève-des-bois.
Les moins de 14 recevront à Étampes, au pont de pierre, les équipes de Brétigny et de Mantes-Limay.
Les séniors quant à eux recevront dimanche à 15h au stade du pont de pierre l'équipe d'Alfortville, les premiers de la poule.

Samedi soir à partir de 18h, le club organise son traditionnel loto à la salle des fêtes Jean Lurçat d’Étampes.

Amicalement,
Alain.