Etampes Rugby Club : site officiel du club de rugby de ETAMPES - clubeo

Résumé du Week -End (27-28 Jan)

1 février 2018 - 18:03

Bonjour à tous,

Compte rendu du week-end du 27/28.

Samedi les cadets - 16 étaient en déplacement au SCUF, l'entame du match fut toute en faveur de nos couleurs, en effet dans les 5 premières minutes Etampes marque un bel essai collectif. Malheureusement l'organisation en défense a permis au SCUF de reprendre très vite un large avantage qu'ils garderont jusqu'à la fin malgré un deuxième essai.

Dimanche les séniors étaient en déplacement à Montreuil, match sur un terrain synthétique. Le Club d'Etampes prend l'avantage par un essai non transformé et comme pour les jeunes l'équipe de Montreuil profite de leurs erreurs, revient à la marque et passe devant 21/10.

Le week-end prochain toute l'école de rugby reste à Etampes pour un entraînement suivi de la traditionnelle galette. Ils regarderont ensemble le match de l'Equipe de France qui joue contre l'Irlande au Stade de France. Le dimanche les séniors joueront leur match de retard à Alfortville.

Amitiés

Alain