16 novembre 2017 à 17:45

Résumé du Week -End (11-12 Nov)

Samedi 11 les - 14 ans recevaient au Stade du Pont de Pierre Vélizy et Athis-Mons. Malgré les conditions climatiques difficiles, les rencontres ont pu se dérouler dans un bon esprit. Les enfants ont bien mérité les goûters de fin de match.

Les - 16 ans étaient en déplacement à Chevilly. 1er match de la saison, malgré le score très lourd pour nos couleurs, on a pu apprécier la volonté de chacun à pratiquer le rugby.

...

Dimanche 12 les séniors recevaient Epinay sur Orge. Il faut croire que le match de l'Equipe de France, la veille, avait servi de modèle, en effet la 1ère mi-temps fut tout à l'avantage d'Epinay, ils marquent 2 essais 1 pénalité. Durant l'arrêt à la mi-temps le coach a dû secouer nos joueurs qui ont réalisé une meilleure 2ème période. Score final 0/24.

Epinay était beaucoup plus volontaire sur le terrain qu'Etampes et avait plus d'envie. Il faut repartir sur de meilleurs intentions pour le week-end prochain à Bonneuil.