Etampes Rugby Club : site officiel du club de rugby de ETAMPES - clubeo

Résumé du Week End (14-15 Oct)

19 octobre 2017 - 19:50

Bonjour à tous,

Samedi

- les - 8, - 10, - 12 ans recevaient à Etampes, sous un soleil radieux, les écoles de rugby d'Yerres et de Ballancourt, une centaine d'enfants ont pu s'exprimer pendant cet après-midi et partager un goûter en fin de rencontre.

...

- les - 14 ans étaient eux en déplacement à Dourdan,

- les cadets (-16 ans) ont disputé leur première rencontre à Chilly-Mazarin. 1ère mi-temps toute à leur avantage 0/25 et malheureusement la 2ème période fut totalement à l'avantage de Chilly . Score final 30/28.

Dimanche toujours sous le soleil,

- les séniors recevaient Montreuil, les 20 premières minutes furent idylliques, tout à notre avantage, donc 2 essais transformés et 2 pénalités pour Etampes, score à la mi-temps 20/0, la suite de la rencontre fut beaucoup plus compliquée et plus brouillonne de notre part, en effet il aura fallu attendre la 72ème minute pour qu'Etampes marque un nouvel essai. Etampes avait le bonus offensif jusqu'aux 5 dernières minutes durant lesquelles Montreuil marqua leur seul essai.

Score final 25/5 (dommage pour le bonus)

Le week-end prochain, début des vacances de la Toussaint, pas de rencontre pour les jeunes !

Les séniors se déplacent à Argenteuil, il faudra être constant durant toute la partie si on veut ramener un résultat !

Amitiés

Alain